Afficher en grands caractères
2021    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
Au fil des siècles, l’Église de Dieu a traversé de nombreuses épreuves et notre époque n’est guère différente. Nous voyons régulièrement, à quelques années d’intervalle, des individus ou des groupes provoquer une distraction, de la même manière que Koré. L’apôtre Paul nous mit en garde contre ce problème dans Actes 20 :29-31.
Wallace Smith
Dieu ne nous a pas seulement appelés pour notre propre salut. Si vous faites partie de l’Église de Dieu fondée par Jésus-Christ il y a environ 2000 ans, vous avez reçu une mission de la plus haute importance. Cette mission est de prêcher l’Évangile du Royaume de Dieu au monde entier.
Roderick Meredith
Pour vraiment profiter de la lecture de la Bible, même d’une étude diligente, nous devons comprendre profondément comment appliquer personnellement les paroles de la Bible, dans notre propre vie. Nous devons les internaliser. Nous pouvons seulement y arriver en utilisant la puissance de la méditation.
La rédaction
Les statistiques et les chiffres aident à illustrer l’état encourageant de l’Œuvre, mais ils ne communiquent pas toujours le véritable impact que cette Œuvre a dans la vie des gens. Ici à Charlotte, nous recevons régulièrement des commentaires émouvants et encourageants de la part de nos lecteurs, téléspectateurs et internautes.
Roderick Meredith
« Examinez-vous vous-mêmes [c.-à-d. méditez], pour savoir si vous êtes dans la foi ; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous ? à moins peut-être que vous ne soyez désapprouvés » (2 Corinthiens 13 :5).