Afficher en grands caractères
Roderick Meredith
Plusieurs parmi vous, qui lisez cet article, se souviendront que M. Herbert Armstrong déclara àmaintes reprises que le Dieu tout-puissant ne nous a pas « appelés »au cours de la présente époque uniquement pour notre salut personnel.
Dexter Wakefield
Chaque année, à l’approche de la Pâque et des Pains sans Levain, nous nous lançons dans une tâche très importante. Pour nous, le levain symbolise le péché (1 Corinthiens 5 :6-8) et c’est pourquoi nous ôtons celui-ci de nos maisons. Dans le même temps, nous recherchons dans notre vie le levain spirituel dont nous devons nous repentir et nous séparer.
John Ogwyn
Les fêtes annuelles de Dieu nous aident à véritablement comprendre Son grand plan. Ce plan commence avec la Pâque et la Fête des Pains sans Levain, que nous observons au début du printemps.
Faye League
J’ai récemment entendu un orateur affirmer pendant un sermon que les femmes avaient plus facilement tendance à être séduites que les hommes. Le ministre s’empressa d’ajouter qu’il ne voulait offenser personne, mais il n’est pas surprenant que certaines femmes furent offensées par cette déclaration.
Roderick Meredith
Alors que les événements prophétiques s’accélèrent et que cette Œuvre est sur le point de connaître le plus grand impact de son histoire, Satan le diable ne va pas se « reposer sur ses lauriers » ! Plus que jamais auparavant, Satan sait qu’il lui reste peu de temps.
Wilner Pierre
Dans la Bible, le levain est un symbole d’orgueil et de vanité. Humainement parlant, nous avons tous en nous la nature charnelle, influencée par Satan le diable, qui se rebelle contre la voie de Dieu.