Afficher en grands caractères
Roderick Meredith
À l’approche de la Pentecôte, chacun d’entre nous devrait essayer de comprendre davantage la signification de ce Jour saint, et combien nous avons tous profondément besoin du Saint-Esprit de Dieu.
Dexter Wakefield
Bien que cela soit difficile à admettre pour certains, seule une petite partie de l’humanité est appelée dans l’Église de Dieu de nos jours.
Wyatt Ciesielka
L’ancienne et la nouvelle alliance sont des manifestations intemporelles de la souveraineté de Dieu, de Son but et de Son amour. Comprendre l’ancienne et la nouvelle alliance est essentiel pour comprendre notre appel, pour comprendre la Fête de la Pentecôte, pour comprendre l’amour de Dieu envers l’humanité – et pour recevoir la vie éternelle.
Elizabeth Stafford
Prier sans cesse signifie bien plus que prier Dieu tout au long de la journée. Cela implique parfois de persévérer pendant des mois, voire des années.
John Meakin
Nous voulons tous que nos prières soient entendues. Et nous ne manquons assurément pas de sujets importants sur lesquels nous pouvons prier. Nous voulons plus de guérisons dans l’Église et nous voulons tous nous approcher davantage de Dieu. Mais alors, que devons-nous faire pour que nos prières soient plus efficaces ?
Marc Arseneault
Avez-vous soif d’apprendre les voies de Dieu ? Quelle est la profondeur de votre connaissance de la Bible et de son message ?