Afficher en grands caractères
2016    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Roderick Meredith
Lorsque vous êtes malade ou dans le malheur, vous priez probablement à ce sujet. Mais avez-vous la foi et la compréhension nécessaires pour laisser un problème complètement entre les mains de Dieu – avec lacertitude qu’Il délivrera Ses enfants de la maladie et des épreuves, quelles qu’elles soient ? Très peu de gens le font.
Rod McNair
Avoir confiance en Dieu exige beaucoup plus que le simple fait de croire en Son existence. La Bible dit que les démons croient – et ils tremblent (Jacques 2 :19) ! La véritable confiance, c’est de croire queDieu prend à cœur notre bien-être et qu’Il s’est engagé à nous guider.
Peter Nathan
Quand nous entendons parler d’affliction, nous pensons naturellement à une grande tristesse ou à une douleur profonde – c’est la définition qu’en donnent les dictionnaires. Ce sentiment peut être suscité par la perte d’un être cher, une relation brisée, une perte d’emploi, ou d’autres facteurs tels que le début de la vieillesse et des changements inévitables qu’elle engendre.
Rod McNair
Les Conférences du Monde de Demain sont un outil essentiel utilisé par l’Église du Dieu Vivant pour prêcher l’Évangile. Ces présentations – abrégées en CMD – ont démontré qu’elles étaient un lien efficace dans le processus de faire connaître l’Église du Dieu Vivant aux abonnés du Monde de Demain.