Nouvelles du siège central

Publié le 14 janvier 2022
par Rod McNair

Les journées sont lumineuses mais les nuits sont froides à Charlotte cette semaine, et on se sent enfin (un peu) en hiver ! M. & Mme Gerald Weston partent demain (vendredi) pour rendre visite à la congrégation d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, le sabbat et pour une conférence du Monde de Demain à El Paso, au Texas, le dimanche. Mon épouse et moi serons à Tuscaloosa, en Alabama, pour une CMD ce sabbat. Le week-end dernier, nous avons eu quatre CMD avec un total de 123 invités présents et 65 invités rien que pour la seule ville d’Ocala, en Floride ! Avec le jeûne de l’Église du 22 janvier qui arrive bientôt la semaine prochaine, il peut être bon de revoir les commentaires de M. Weston sur le but du jeûne, comme mentionné dans le Bulletin d’information du 23 décembre. Veuillez garder dans vos ferventes prières tous ceux qui demandent la guérison de Dieu.