Afficher en grands caractères
2014    Avril-Juin |  Juillet-Septembre |  Octobre-Décembre
Roderick Meredith
Nous ne devons pas seulement penser à Jésus-Christ à l’époque de la Pâque ! Nous devons y penser toute l’année – y compris pendant les Fêtes d’automne !
Richard Ames
Les véritables ministres de Dieu ont depuis longtemps mis l’accent sur une vérité biblique : les cieux ne sont pas « la récompense pour ceux qui sont sauvés ». Dans l’Église du Dieu Vivant, nous continuons à prêcher cette compréhension essentielle.
Dibar Apartian
Sortir de ce monde – délaisser complètement son mode de vie et ses attitudes – est une condition préalable pour entrer dans le Royaume de Dieu.
Roderick Meredith
Le Conseil des Anciens est là pour aider à perfectionner le peuple de Dieu « en vue de l’œuvre du ministère », afin de proclamer le message du Christ au monde entier.
La rédaction
Du lundi 5 au mercredi 7 mai 2014, 287 ministres et leurs épouses, ainsi que les veuves de ministres, venus de 20 pays à travers le monde, se sont retrouvés à Charlotte pour trois jours de fraternisation et d’enseignement intensif sur l’histoire, la doctrine, les pratiques et la mission de l’Église du Dieu Vivant.
J. Davy Crockett
Le titre principal de la rubrique « Foi et valeurs » d’un grand journal posait récemment cette excellente question. Comment choisir ? Comment pouvez-vous savoir quelle Église enseigne et pratique la vérité ?