Afficher en grands caractères
2014    Avril-Juin |  Juillet-Septembre |  Octobre-Décembre
Roderick Meredith
De temps en temps, il est bon de revoir le but et les objectifs de l’Église de Dieu – et de l’Œuvre dans laquelle Il nous a appelés.
Douglas Winnail
Le Jour des Expiations, une des sept Fêtes annuelles de Dieu, représente une étape majeure dans le plan divin – l’enfermement de Satan au début du Millénium.
Scott Winnail
Pourquoi est-il si difficile de jeûner pour beaucoup de gens ? Quand avez-vous jeûné la dernière fois pour vous approcher de Dieu ? Quelles sont les barrières et les obstacles habituels au jeûne ? Que pouvons-nous faire pour réussir à jeûner plus souvent et plus efficacement ?
Roderick Meredith
L’apôtre Paul fit une déclaration très intéressante sur laquelle nous devrions tous méditer profondément : « Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous ; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l’achève en ma chair, pour son corps, qui est l’Église » (Colossiens 1 :24).
John Ogwyn
La Fête des Tabernacles représente le repos de Dieu. Plusieurs événements dans l’ancien Israël préfiguraient aussi ce repos millénaire à venir.
Wyatt Ciesielka
La Fête des Tabernacles est une célébration joyeuse et le monde entier apprendra à célébrer cette Fête dans le Royaume de Dieu. C’est aussi une assemblée commandée que les véritables chrétiens continuent d’observer. Mais qu’est-ce que cette Fête ? Pourquoi est-ce une bénédiction de l’observer ? Et que représente-t-elle ?