Afficher en grands caractères
2020    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
Voici une question que peu de gens se posent, mais que nous devrions tous considérer : Pourquoi l’Église ? Jésus a dit qu’Il bâtirait Son Église. Pourquoi ? Quel est le but de Son Église ?
Dexter Wakefield
Un des thèmes récurrents dans la Bible est la séparation par Dieu des bons et des mauvais fruits. Notre Père possède à la fois la volonté et la capacité de le faire.
Rod McNair
Le dénominateur commun de toutes les mauvaises approches au sujet du péché est qu’elles sont basées sur des raisonnements humains. Pouvons-nous nous fier à des raisonnements humains pour déterminer la vérité spirituelle ?
Dibar Apartian
Y a-t-il quelque chose dans la vie pour laquelle vous vous battriez de toute votre force ? Quelque chose pour laquelle vous feriez presque n’importe quoi pour réussir ? Y a-t-il une lutte que vous remporteriez – un prix que vous obtiendrez ? Visez-vous une médaille – une médaille d’or ? Quelle médaille d’or ?
Janth English
Lorsqu’une bagarre éclatait de temps à autre, une insulte était parfois lancée : « Tu te bats comme une fille ! » Cela provoquait souvent d’autres bagarres pour prouver que la personne insultée ne se battait pas comme une fille.
Gary Ehman
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les traditions de Noël ne sont pas basées sur le Jésus-Christ de la Bible, mais elles sont profondément enracinées dans des légendes orales préchrétiennes.