Afficher en grands caractères
2019    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
La révélation du comportement répréhensible du producteur de cinéma Harvey Weinstein ne fut pas une grande surprise pour ceux qui avaient entendu parler depuis des décennies des « promotions canapé ». Sur les réseaux sociaux, cela a conduit au mouvement #MeToo.
Scott Winnail
Les jeunes qui ont grandi dans l’Église n’expérimenteront probablement pas la même sorte de conversion « spectaculaire » que des membres qui ont grandi en dehors de l’Église de Dieu et qui sont arrivés à la vérité à l’âge adulte. En quoi leur processus de conversion est-il différent ?
Dexter Wakefield
Les membres de l’Église du Dieu Vivant ne se rendent pas dans les bureaux de vote et ils ne votent pas. N’avons-nous pas le devoir civique de participer à un événement public d’une telle importance, qui affectera notre vie et celle de nos millions de concitoyens ?
Glory Talbott
Que représente votre foyer, ou votre domicile, pour vous ? S’agit-il vraiment d’un lieu inapproprié pour y passer du temps ? Satan déteste l’unité familiale et il veut détruire les familles.
Peter Nathan
En lisant les béatitudes, nous nous arrêtons rarement sur le premier mot de chacune d’entre elles : « heureux ». Ce mot est employé à neuf reprises au début du sermon sur la montagne. S’agit-il uniquement d’une figure de style, ou s’agit-il d’une répétition destinée à nous enseigner une leçon précieuse ?
Roger Meyer
Dans certaines éditions de la Bible, les paroles prononcées par Jésus-Christ sont imprimées en rouge dans le Nouveau Testament. Malgré cet ajout afin d’attirer leur attention sur les paroles de Jésus, beaucoup de gens semblent ne pas comprendre ce qu’Il a réellement déclaré et enseigné.