Afficher en grands caractères
Gerald Weston
Une lecture attentive des cinq premiers livres de la Bible nous révèle un récit qui fut confirmé à maintes reprises par les dirigeants de l’Église de Dieu. L’immense majorité des responsables de l’Église de Dieu sont d’accord sur ce point – qui n’est pas basé sur des traditions d’hommes, mais sur la Sainte Bible.
Dexter Wakefield
« Thomas le sceptique » – tout le monde le regarde de haut. Mais si nous nous intéressons de plus près à Thomas et à sa demande d’apporter des preuves, nous pouvons voir comment Dieu utilisa le scepticisme et le manque de foi de ce disciple pour nous aider à renforcer notre foi à notre époque.
Wallace Smith
La Pâque représente une étape importante – la première étape indispensable – sans laquelle le reste n’aurait plus aucun sens : le sacrifice de Jésus-Christ pour la rémission de nos péchés.
Scott Winnail
Dans le récit de la dernière Pâque, nous voyons que Jésus s’humilia, comme un serviteur, en lavant les pieds de chacun des douze apôtres. Il est important de noter que le Christ n’évita pas Judas lorsque son tour fut venu. Jésus lava les pieds de Judas avec le même amour et la même miséricorde.
Jonathan McNair
Chaque année, à l’époque de la Pâque, les enseignements divins nous encouragent à considérer notre passé. Mais notre vie ne se limite pas au passé. Savez-vous ce que Dieu veut que nous considérions et que nous appliquions à nos expériences futures ?