Afficher en grands caractères
2021    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
La vie éternelle est une couronne, mais elle n’est pas donnée automatiquement. Elle est octroyée à ceux qui aiment Dieu. Mais que cela signifie-t-il ? Nous pensons peut-être le savoir, mais est-ce vraiment le cas ?
Mark Sandor
Les élections se suivent et se ressemblent. Il est intéressant, voire tragique, de voir combien les réseaux sociaux et les médias déterminent désormais le processus électoral. Bien qu’il soit aisé de se plaindre de ce que nous entendons tous les jours aux actualités, chaque changement de gouvernement est l’occasion pour les véritables chrétiens de se demander : Suis-je vraiment un ambassadeur, ou une ambassadrice ?
Dexter Wakefield
Un individu qui n’est pas membre, prospect ou sympathisant de l’Église du Dieu Vivant peut-il être mis à l’écart ? Non. Un individu qui n’est pas affilié à l’Église du Dieu Vivant peut-il être « marqué » ? Oui. Il existe des différences entre ces deux notions. Les connaissez-vous ? Il s’agit de pratiques ecclésiastiques différentes qui sont toutes deux basées sur la Bible.
Gerald Weston
Comprenons-nous comment Satan attise non seulement la haine, mais comment il essaie aussi de distraire le peuple de Dieu, de nous éloigner de notre appel ? Contrôlons-nous attentivement ce que nous voyons, ce que nous pensons et ce que nous ressentons – particulièrement ce que nous ressentons ?
Priscila Lyons
Certains jours, nous nous demandons comment gérer les émotions qui semblent nous accabler, quoi que nous fassions. Comment changer la façon dont nous nous sentons ? Dieu écoute-t-Il nos prières ?
Scott Winnail
Que nous enseigne la Bible au sujet du contrôle des naissances et de la contraception ? Quelles informations les chrétiens doivent-ils connaître au sujet du contrôle des naissances lorsqu’ils planifient l’avenir de leur famille ? Les termes « Bible » et « contrôle des naissances » sont-ils contradictoires ? Un mari et son épouse devraient-ils « planifier » leur famille ?
J. Davy Crockett
La musique joue un rôle important dans la vie de nombreux êtres humains. Des émotions et des souvenirs, ainsi que la spiritualité, peuvent être associés à la musique. Dieu aime également la bonne musique.