Afficher en grands caractères
2023    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
La vie humaine du Christ, Sa mort et Sa résurrection sont des éléments essentiels de l’Évangile. L’apôtre Paul écrivit avec justesse que l’Évangile inclut la mort du Christ pour nos péchés et Sa résurrection, trois jours plus tard.
Mark Sandor
Qu’est-ce que la liberté ? Est-ce toujours une bonne chose ? Au sein de l’Église de Dieu, nous devrions nous demander ce que la Bible déclare à ce sujet.
Scott Winnail
Pourquoi deux adultes matures et convertis auraient-ils besoin d’être conseillés avant le mariage ? Et pourquoi devraient-ils chercher ces conseils avant même de se fiancer ?
Gerald Weston
Nous espérons que nos jeunes créeront une culture dans laquelle ils vivront, pour leur propre bien, selon un code d’honneur composé de valeurs divines de pureté et d’une vie fondée sur le respect des autres.
La rédaction
Dans l’Église du Dieu Vivant, l’évangéliste en charge est secondé par un Conseil des Anciens qui l’aide à gérer plus efficacement la gouvernance de l’Église de Dieu. Qui en fait partie ? Quelles sont ses principales fonctions ?