Afficher en grands caractères
Gerald Weston
La Fête de la Pentecôte nous rappelle que le Saint-Esprit fut répandu sur l’Église naissante du premier siècle. Mais y a-t-il une leçon spéciale à propos de ce jour pour ceux d’entre nous qui vivons à la fin des temps ?
Richard Ames
Bien que Jésus-Christ fût la Parole de Dieu dans la chair et que l’Univers fut créé à travers Lui, Il établit un exemple de service.
Ken Frank
Saviez-vous que Jésus prit en exemple la guérison d’une femme handicapée pour illustrer le comportement juste à tenir pendant le sabbat ?
Gerald Weston
Déterminer la date correcte de la Pentecôte a souvent été l’objet d’une controverse dans l’histoire de l’Église de Dieu. Ce fut le cas pendant les décennies où celle-ci s’appelait l’Église de Dieu à la Radio, qui devint ensuite l’Église Universelle de Dieu, et, pour certaines personnes, c’est encore un sujet controversé de nos jours.
Douglas Winnail
Il y a environ 2000 ans, Jésus donna la parabole des dix vierges (Matthieu 25 :1-13). Il s’agit d’un sérieux avertissement concernant la situation de l’Église à la fin des temps. L’audience visée est la génération qui verra le retour de Jésus-Christ !
Marc Arseneault
Qu’avez-vous appris aujourd’hui ? Je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que j’apprends quelque chose de nouveau, c’est une bonne journée pour moi !